Cache cache sous le lit

Publié le par les scraprines.over-blog.com

Ca y est je me lance dans l'aventure de la création de mon blog sur ma passion  : le scrapbooking. J'ai découvert ce loisir après la naissance de mon fils en fevrier 2009.

 

Voici une page faite pour un challenge sur le forum scraptavie ou il fallait scrapper sans utiliser de colle.

 

088

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou te voici enfin sur la blogosphere en esperant que tu poste plus que moi lol<br /> ta page est tres joli et ton pti bout trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais essayer de le suivre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'es lancée, bravo.<br /> Super je vais pouvoir voir tes créations au fur et à mesure.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon pas de commentaire sur mes eventuels fautes d'orthographes<br /> <br /> <br /> <br />