Chaussettes

Publié le par carinescrap

Toujours pour le projet 52 photos aujourd'hui un zoom sur les chaussettes de Noa qui bien souvent les perd dans sa gigoteuse pendant la sieste et le jeu au réveil est de les chercher. Ça l'amuse beaucoup.

006-copie-2

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ha!!!!!! je connais bien vu que je suis ass. mat...<br /> et chaque sieste avec 4 bébés.... c'est la coure aux chaussettes....<br /> @+
Répondre
M
Hi hi ! sympa ce jeu et chouette page.
Répondre
D
belle page et trop marante
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
super cette page, moi je sèche un peu pour le thème chaussettes! enfin ... je suis en train de faire un truc...à voir ! mais ta page est superbe ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peux envoyer ta page pour le combo de Kési art
Répondre