j'ai gagné

Publié le par les scraprines

Coucou,

Waouhhhhhhh, j'ai gagné le challenge scraposphere! Je suis trop contente. Je vais recevoir des tampons pour faire la page final. On est encore 17.  Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici ma page :

28--3-.JPG

 

Nous devions aller au bois ramasser des chataignes, mais c'est plutôt du temps à scraper. Peut-être une petite page cette après midi. Bon dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations !<br /> Ta photo est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé bien c'est amplement mérité !!!<br /> Ta page est une vraie tuerie ^^ Bravo et félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super bravo elle est tres jolie cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />