mes amours

Publié le par carinescrap

Voici ma page pour le challenge badge en folie. 

- au  moins une étoile 

- au moins 4 brads : 3 en bas à droite et la flèche noir

- couture : sur le masking tape en haut

- une plume découpé avec la craft

- quelque chose qui brille  : vous

- embellissement en bois

Tout ça sur un fond fait maison avec les filles du mardi soir. Nous avons testé la boisette le résultat est super. Moi j'adore.

2012-07-13.JPG

Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est facile de s'en servir....?<br /> @+
Répondre
N
c'est tout mignon cette photo....<br /> ils te ressemblent.....<br /> encore une belle page.<br /> @+
Répondre
M
Effectivement, Noeud les mines ce n'est pas trop trop loin.<br /> En revanche, comme DH est souvent en déplacement il m'est difficile de me libérer du temps, malheureusement.<br /> Mais dès que j'ai une occasion -enfin plus vers le printemps, car vu le temps en ce moment :( - je serais ravie de venir m'incruster avec vous un de ces jours. Je te ferai signe. Merci beaucoup<br /> pour cette invitation ^^ bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ok quand tu veux n'hesite pas.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie page ! J'aime tous ces petits détails !
Répondre
T
très belle page !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />