nouvelle banniere

Publié le par les scraprines

une bannière de circonstance avec mes 2 lutins. Bon j'ai passé un bon moment pour l'installé mais ça y est elle y est.

 

P1060041

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jolie bannière, tes loulous sont mignons en mode Noël.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Karine et merci pour mes loulous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore ta nouvelle bannière !!! J'ai reconnu le dernier sketch des Poulettes.<br /> Bisous Carine
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca faisait un moment que je voulais en faire une et le sketch m'a inspiré<br /> <br /> <br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super ta bannière sauf qu'on voit pas Hugo.<br /> Tu pourras m'expliquer comment tu as fait, j'aurai pas besoin de chercher moi, lol!
Répondre
L
<br /> <br /> je galère j'ai réussi a la mettre tout à l'heure mais je la voulias plus grande mais là elle est immense. J'ai déjà passé un moment dessus<br /> <br /> <br /> <br />