petit bonhomme triste

Publié le par carinescrap

Il y a 2 semaines avec les copines scrap du mardi on devait faire une page en donnant chacune une consigne.

pas plus de 3 couleurs

de la ficelle ou ruban

3 flèches

3 chiffres

3 dies

1 boutons

1 tag

du masking tape

Et voici ma page

2013-02-18.JPG

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ha !!!! ça y est... j'aime beaucoup la page, mais pas le papier de fond...<br /> je ne le trouve pas très triste....<br /> @+
Répondre
M
Une tuerie cette page ! Quant à ton petit loulou tout triste, on aurait bien envie de lui faire un gros calin pour le consoler ^^
Répondre
C
Elle est trop trop belle ta page! Et la photo aussi!<br /> Super le mate avec un bazill perforé!<br /> Et ce petit appareil photo noir, tu ne me l'as pas envoyé?
Répondre
L
Elle est très originale ta page, j'aime beaucoup ! et puis ce papier de fond ILS, je suis fan, pas toi ?
Répondre
C
<br /> <br /> meri Laurence<br /> <br /> <br /> Ohhhhhh  oui j'adore tous les papiers ILS.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
et encore une superbe page bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />