scrapbooking day : bisous mon p'tit frère

Publié le par carinescrap

J'ai quand même réussi a faire une page pour cette journée scrap!

Un page pour le blog de kesiart où il fallait faire une page dans notre style : donc free style patouille pour moi.

Avec une photo qui date déjà puisque Noa n'était pas encore né et qu'il va déjà avoir 9 mois dans quelques jours.

 

P1060389.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Carine : )<br /> Un petit mot ici pour te remercier de ta participation et également te féliciter de cette superbe page réalisée !<br /> <br /> A très vite sur le blog de Kesi'Art pour l'annonce des résultats<br /> Bonne semaine<br /> K.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Késia j'aurai aimé faire plus de challenge mais avec 2 petits loulous c'est difficile.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle page !
Répondre
C
<br /> <br /> merci tara<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique! J'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ho!!!!! trp choux.....belle photo, ça fait fondre....<br /> patouille, patouille, nous t'aimons.<br /> très beau résultat<br /> @+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je ne peux pas faire une page sans tache.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bombe ta page!!!! la photo est trop belle!!! je suis fan :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci laetitia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />