bonheur

Publié le par carinescrap

Encore une petite page! faite d'après un tuto de Mary sur le blog de kesiar't, avec une photo de mes 2 loulous prise la semaine dernière.

Mask papillon, des morceaux de livre arraché recouvert de peinture blanche, de la couture.J'ai retravaillé la photo sur pixlr.

2012-03-03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roooo, quelle douceur sur cette page ! j'adore j'adore ! c'est simplement sublime !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup le tuto est sur le bog de kesiart<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie et émouvant!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe, j'aime beaucoup le côté rétro...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci yolande<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />