ton regard

Publié le par carinescrap

coucou,

Ces jours ci je scrappe un peu moins vite, je profite du soleil comme il est là!

Mais une petite page pour le challenge 52 rue scrapscopines où il fallait résoudre une énigme : j'espère ne pas m'être trompé!

couleur dominant : orange; 3 tags; 3 photos; 8 brads.

 

2012-03-03--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ohhh celle là aussi j'adooooooooooooore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une tuerie cette page, que je dis moi !! et la bouille est à croquer !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe le tag c est toi qui l a fait ou tu l as acheter comme ca? Il est original
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l ai embossé et encré<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adore ta page, le combo et les photos sont à tomber...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe page. Quelle bouille il a Noa! Et les yeux!!!<br /> C'est bien, tu as bien respecté. Moi, j'ai encore été nouille. J'avais 4 photos et en cours de route j'ai oublié qu'il n'en fallait que 3. Tant pis!
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui j'ai vu ca tu t'es planté tu pouvez pas l'enlever<br /> <br /> <br /> <br />