j'adore

Publié le par carinescrap

me revoilà j'ai pas beaucoup de temps en ce moment , nous avons commencé les travaux d'agrandissement de la maison donc je passe mon temps à creuser ou à débarrasser les cailloux puisqu'on casse la terrasse. 

Mais comme je me suis inscrite au tournoi scrapidée, j'ai tout de même fait ma page.  Comme dit le titre j'adore la bouille ronde de mon p'tit lou.

2012-03-24.JPG

Les résultats viennent de tomber je passe le deuxième tour wouahhhhhhhhh l'année dernière je n'avais fait que la première épreuve. 

bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe page !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
jolie page et une belle photo de ton fils. bonne chance pour la suite du tournoi.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Rhooo ! Qu'elle est belle cette page et ton p'tit lou est adorable. Félicitations Carine !!! Moi, je ne passe pas ce 1er tour, je m'y attendais en ayant regardé les merveilles des filles...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce premier tour passé ! Ta page est superbe !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations!!! Ta page est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />