mes petites canailles

Publié le par carinescrap

Voilà ma page pour le challenge scrapidées tour1. Il fallait donc suivre ce sketch et ajouter soit étoile, touche de rouge, ou paillettes.

scrappidee-2.jpg

 

carinescrap-tour1.JPG

 

Croisons les doigts pour que je passe au prochain tour. Je ne rêve pas il y a de la concurrence et ils vont en gardés 64 sur 128. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est des cons!
Répondre
C
Moi, je dis: Oui!!! Tu passeras le tour!!! Elle est sensas cette page. La couture, les taches, les petits détails rajoutés depuis l'autre fois, génial!!!<br /> Retour ce soir: 340 mails à lire ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais ils ne sont pas de ton avis. Je ne fait pas parti des 64. snif tant pis elle me plait ma page c'est ce qui compte. Bien rentré? bonne lecture<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu t'es bien appropriée le sketch qui n'était pas facile par la juxtaposition des éléments. Tu as choisi des éléments variés pour une juxtaposition assez riche et non redondante. J'espère que tu<br /> passeras ce tour.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
yeahhhh trop belle ta page j'adoooore :)<br /> bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci laetitia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe, j'adore ton interprétation du sketch ! Je vais d'ailleurs te le piquer... Je croise tous mes doigts, y compris mes doigts de pied...<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihihihihi, merci yolande<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />