les yeux dans les yeux

Publié le par carinescrap

Mardi soir lors de notre réunion scrap, Madame la chef d'asso (lol)  a choisi un sketch.

 

Voici ma page avec une photo de mes 2 loulous en train de jouer, câlin. Hugo est très câlin bisous.

D'ailleurs il est malade, il a la grippe, 39° de fièvre. Il est vraiment mal mon pauvre loulou. Et il me dit "j'ai envie de faire un câlin, des caresses, des bisous à mon p'tit frère mais je peux pas".

 

2011-09-15.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super belle ta page! Le napperon vaporisé est chouette et le négatif du napperon en haut: bonne idée!<br /> Ceci dit, c'était une idée à toi ce sketch.
Répondre
C
<br /> <br /> Je savais que t'allais dire ca, mais c'est toi qui a demandé. C'est quand meme toi la chef qui organise.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle page et une photo pleine de tendresse... Bon rétablissement à Hugo.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Ce matin Hugo a l'air d'aller un peu mieux et la fievre est enfin tombé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres tendre tres jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />