partie de rigolade

Publié le par carinescrap

Entre 2 câlins de mes malades, et oui Hugo va mieux mais il a contaminé son frère. Donc demain direction le médecin encore une fois. J'ai réussi a scraper une page qui est un lifte de Maska, j'adore ce qu'elle fait.

 

Maintenant il faut que je me mette à ma page pour le challenge Marrakech et oui trop contente j'ai passé le premier tour.

 

2011-05-23.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai oublié, j'aime aussi beaucoup ce papier, c'est quelle marque ? et puis, tu es venue à VS ? on s'est loupée ?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tara.<br /> <br /> <br /> Le papier c'est alyssianne. Oui je suis venue le samedi mais je ne t'ai pas vu se sera pour une prochaine fois. J'ai fait un M&T avec Gwen qui été super.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
M
une page superbe ! et quelle jolie petite bouille !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie page ! Les photos sont superbes!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Une page magnifique. Moi aussi je suis une fan de ce que fait Maska. Bonne chance pour le challenge Marrakech.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />