moment cocooning

Publié le par carinescrap

coucou les filles, vendredi soir sur facebook il y avait un live avec Emmanuelle Chauvin pour inspiration création et je l'ai oublié. ZUT mais les contraintes m'inspiraient donc je l'ai quand même fait.

Un combo jaune, vert d'eau, beige et du ROSE comment dire chez moi  cette couleur je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser donc dur dur au début mais à force de fouiller j'ai trouvé. 

  • 993959_10151690808394300_1988020805_n
  • s'inspirer d'une couverture
  • 8a42b46b011694101cfefbd04c5c03ae
  • tamponner deux fois le même motif
  • déchirer un bout de papier deja en place
  • recoller le petit morceau quelque part (pas la place d'origine)
  • mettre une étiquette
  • mettre au moins une étoile


2012-12-20.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tropppp trop chouette ta page :)))))))))))))))))))))
Répondre
C
<br /> <br /> merci choupyne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très réussie ! On retrouve bien l'inspiration de la couverture. Le rose n'est plus une couleur réservée aux filles. Il y a beaucoup de rose maintenant pour les garçons et les hommes.
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je sais le rose c'est pas que pour les filles j'ai meme acheté des vetements rose pour les garçons mais j'ai tout de meme du mal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie page! Des couleurs toute douces, super pour des loulous en pyjama.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />