souriez vous êtes photographiés

Publié le par carinescrap

coucou les filles je suis contente j'ai réussi à faire ma page pour le tournoi scrapatelier. Les consignes : combo jaune, blanc, marron, et gris + la date et une page de livre. 

2013-04-22

bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une bien belle page avec une jolie photo qui nous rappelle que l'été n'est pas encore là.
Répondre
C
Elle est belllllllllllllle ta page!!! Un brin vintage, ta photo carte postale est du plus bel effet. J'adore!<br /> Le tampon Craft Origine a déjà servi!!!<br /> Alors cette vente de scrap?
Répondre
C
<br /> <br /> et oui il faut le rentabiliser<br /> <br /> <br /> la vente bof j'ai eu des distress un tampon kesiart  à molette et des chipboards en bois<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah quelle belle page ! et en plus j'adore ce papier !
Répondre