mon petit bonhomme

Publié le par carinescrap

Coucou enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui c'est bien moi. Ma dernière page date de mai quand même. Entre les vacances, les travaux qui ne sont pas fini!!!!!!! et les garçons aussi pas trop le temps pour le scrap. Voici une page pour finir mon album 2011 sans sketch rien du tout que moi comme une grande.

2011-11-06.JPG

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop belle!!! pas facile ce fond chargé mais tu en a fait une vrai bombe de page j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> wouhouuuuuuu que de compliment merci beaucoup laetitia<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super et toute seule!!! Belle inspiration!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe, il y a beaucoup de choses à observer.<br /> Dis donc, il est déjà entouré de toute une culture ton petit bonhomme.
Répondre
C
<br /> <br /> merci il faut commencé tot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben, t'es une vraie grande alors! Elles est super ta page! Plein de petits détails à voir.
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis une grande lol merci<br /> <br /> <br /> <br />