mes amours

Publié le par carinescrap

J'avais mis de côté une page de je ne sais plus qui (oups) car j'aimais bien cette mise en page. Et sur scrapatelier il y avait un challenge sketch qui y ressemblait.

Donc voilà!

 

2011-08-11--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre ton blog qui regorge de magnifiques pages... bonne année 2013...
Répondre
C
<br /> <br /> merci nanette bonne année 2012 à toi aussi <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très chouette ta page!!! :) :) :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil merci zorotte<br /> <br /> <br /> <br />
K
très très jolie j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> merci krystel<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouhhhh j'adore!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nanette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
très belle page !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />