premier jour d'ecole

Publié le par carinescrap

Une page qui répond au challenge sur scrapz'amie le tournoie des bidasse.

les contraintes : papier ligne ou quadrillé, quelques brad's, un rond, couture ou agrafe, engrenage ou flèche, chiffres ou lettres autre que dans le titre.

 

P1060161.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ta page. Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas réuni plus de votes, car franchement elle est géniale !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais c'est pas grave ce qui compte c'est que je m'eclate quand je scrappe.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie page, j'adore la photo...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci yolande<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh ben dis donc! Tu t'es inscrite à un marathon !<br /> Ta page m'a donné envie d'aller voir scrap'zamies. Alors, je me suis inscrite au forum.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est motivant<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es très créative en ce moment!<br /> J'adore ton fond de page. Jolies idées.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui en ce moment je scrappe pas mal. J'ai fait 20 pages depuis le 01 janvier<br /> <br /> <br /> <br />