nouvelle bannière et une page

Publié le par carinescrap

C'est fini Noël depuis 2 mois déjà et j'avais encore ma bannière avec mes petits lutins. En voici donc une nouvelle d'après le sketch des poulettes. Bien plus fifille.

P1060149

 

une page faite la semaine dernière lors de notre apres midi scrap. D'apres un sketch de martouille sur scrapidée. bon mon spchitt ma'fait un gros platch deg mais bon c'est free on va dire.

 

2011-06-02.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aimeeeeeeeeee ta bannière. Je dois refaire la mienne aussi d'après ce sketch... Ta page est pleine de peps et j'adore les 3 photos qui se succèdent...<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci yolande j'ai hate la tienne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Geniale la cascade de photo rafale et les couleurs j adore!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ta bannière "fifille" ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ca change des couleurs habituelle avec mes 2 p'tits mecs<br /> <br /> <br /> <br />