attention 123 lancer

Publié le par carinescrap

une page faite pour le tournoi sur funscrap. Les consignes : des chiffres, du noir, de la ficelle, au moins 3 brads alignés, 2 photos a l'opposé l'une de l'autre, des taches et un groupement de mots.

Une photo d'Hugo début février quand il a neigé il s'amusait à lancer des boules.

2012-02-04-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli. De magnifiques photos!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
Belle page et belle photo
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa comme tout cette page, avec pourtant des consignes pas évidentes !<br /> J'adore l'amas de ficelle, flocons et ronds de papier en haut ! ça rend super bien.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire pour le tournoi des bidasses !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci J'ai regardé un peu hier je m'y met cet apm sur.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe mise en page et tes photos sont magnifiques, coup de coeur pour la seconde...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.la deuxieme avec l'effet de la neige j'ai trouvé ca chouette<br /> <br /> <br /> <br />