quel look!

Publié le par carinescrap

Voilà ma page pour le challenge crop à Marrakech sur imaginascrap. Cette fois il fallait respecter le combo orange, vert, bleu et ivoire. Je sais pas pourquoi j'aime pas les combo, je galère toujours.

Une photo d'Hugo avec son look d'été et son beau sourire.

Co je n'ai pas rajouté la petite bande, j'ai essayé mais comme la photo est basse, j'ai trouvé que ça faisait trop.

 

 P1060108.JPG

 

Biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oh qu'elle est belle ! J'adore tout, les couleurs, la MEP, la photo, les embies ....<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yolande j'espere que cette page me fera passer au 3 eme tour.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est super belle!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />